Je ne supporte plus mon prénom!!! TIMOTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne supporte plus mon prénom!!! TIMOTHE

Message par Admin le Sam 11 Fév - 20:17

Voila, j'ai maintenant 15 ans, je devrais être un ado super heureux de la life koi, mais nan, pale alien Embarassed ya un problem koi, avan je m'en été jamais rendu compte mais on fais que ce moker de mon prenom!!!!! Laut fois jété content de ma note de francais et ya un de mes camarad qui a regardé ma note et qui a crié dans toute la sall :" LAUT ROUX AU NOM DE MERDE A EU 15", j'comprenais pas pk il avait dis ca, moi je demandais rien a person, le pire cé que mem la prof a rigolé et cé moi ai du sortir de salle il criyaient tous" TU SORS, TU SORS, TU SORS!!!!" du cou je pleuré et comme je suis un verveux, j'lui ai mis une droite Basketball ! Le problem c'est ke meme la prof disait que c'été de ma faute, mais ya pas que ca, l'aut fois jentendais en sport dans les vestieres mes "copains" qui disait au ptit nouveau " ta vu l'aut gar la, l'approche pas il va te voler ton âme, le pir cé k'tu sais comment qu'il sappelle? Bah timothe frr" et pis ya laut la qua dis ," fau lui kasser ces dents a lui".
Enfin bref depuis le début de ma vie, on ce fout d'moa , Timothe par la Timithe par ci, moi je demande rien a person, tu vois? En plus meme pas mere veut plus me parlait, ele dit genr "DG TIMOTHE TU FAI HONT A TTE TA FAMILE!!!!!", tu vois com je t'ai dis je suis un verveu du coup jai pris le couto suisse d'mon père et j'ai criée " PK QU TU MA APPELLE COMME CA HEIN??? JEN PEU PLUS MEME TOI TU ME RENIE " et après j'ai voulu en finir, jai pris le couto suisse et j me l suis planté dans lorteil gauche car ca fai pas mal quon ma dit mais ca a pa marche koi, du coup jai déménagé changé d'école, maai cé pareil!!! coment faire svp?
Merci de vo'tre re affraid pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig ponse

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://help.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut